AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News du 15/05/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: News du 15/05/18   Mar 15 Mai - 18:34

Bonjour!
Cette semaine me voilà avec du nouveau! Place au "jingle" écrit XD

▬▬▬ Du nouveau! ▬▬▬

Alors, hum, comme je le disais, je vous apporte dans cette news, des nouveautés, avec la reprise de Brilli, la team Webcomics&Scans m'a autorisée à pomper leur traduction *héhé*. Donc vous savez de quoi seront faites les prochaines sorties!
Et ensuite, pour Mary Me?, le webtoon est toujours en attente de traduction US, car ils n'ont toujours assez de traducteurs Coréen/Anglais T__T Donc, au final, toujours pas d'avancé sur ce projet *snif intérieur*. J'espère vraiment que la suite pourra être traduite! Et pour Chunqing Yatou Huolala, tout va bien XD *finir sur une note positive, n'est-ce pas?*

Sinon, de nouveaux projets à venir sur le forum? 
 -> Non, pas pour le moment! 

▬▬▬ Au niveau du forum ▬▬▬

Depuis mon retour, des changements ont été fait sur Forumactif... et pas que des bons.
Maintenant, je ne pourrai plus envoyer de newsletters à chaque sortie de chapitres... Pourquoi?
Parce que si on est sur forumactif avec la "formule gratuite", on est limité à 1 malheureuse news par mois avec du texte simple seulement, soit plus d'image! (Merci bien...).
De plus, un bug, qui est apparemment connu sur forumactif, où lors de l'activation de votre compte (pendant votre inscription), il ne veut pas ce valider... Du coup, contactez-moi si tel est le cas!
Et, enfin rien à voir avec forumactif maintenant, mais j'ai du changer le nom des chapitres de Brilli, en remplaçant le chapitre 0, en chapitre 1, puis le chapitre 01 en chapitre 02... et pareil pour la suite...!
Donc attention si vous aviez déjà téléchargé des chapitres, je vous conseille de les retélécharger pour éviter les confusions... Désolé pour ça!

Ce sera tout ! Je vous laisse donc avec ....

▬▬▬ Les sorties de la semaine ▬▬▬

Bonne lecture à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

News du 15/05/18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Mizu no Mirotic :: informations et sorties-
Sauter vers: