AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News du 27/06/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: News du 27/06/16   Lun 27 Juin - 13:43

Bonjour ~

Bienvenue sur Mizu no Mirotic!

Une énième team de scantrad FR, qui s'ajoute à la longue liste déjà présente sur le web (du moins je l'espère!)

Tout d'abord, je vais faire une brève présentation, histoire de savoir à qui vous avez à faire.
Je suis Mirotic, admin et fondatrice du forum MnM, grande fan de mangas, manhwas & manhuas.
J'ai décidé moi aussi de me lancer entre scantrad et études (oui c'est mauvais XD), mais j'en avais tellement envie...
Sur ce forum vous ne trouverez que du scantrad amateur, mais fait avec amour ♥ (c'est déjà pas mal, non?)

Concernant le rythme des sorties, 

il n'est pas encore fixé. J'essaierai néanmoins d'avoir une certaine continuité ( ne pas faire 2 sorties tous les ans >o<). Je compte mener à terme tous les projets en cours (puis on verra si je prendrais des nouveaux projets... aucune idée pour le moment).

Concernant la redistribution des projets,
beaucoup de team ont eu ce genre d'incident, donc je le marque explicitement : 
"interdiction de redistribuer les projets/ liens, hors du forum sans demande et autorisation de ma part ( consulter "contacter" pour plus informations)"
Je préfère savoir où se balade mes projets sur le web! 

Concernant le recrutement,
je sais que toutes les teams de scantrad sont en pénuries de "de staff", mais je vais moi aussi en rajouter une couche (sinon ce n'est pas drôle haha! et en plus je suis une petite nouvelle non mais!). 
Je suis toujours intéressé si vous voulez rejoindre le staff.
Consultez l'onglet "recrutement" pour plus d'infos!

Bon après tout ce baratin,
me voilà à ENFIN faire ma première news !

Donc on arrive au principal,
voilà les 2 premiers chapitres du webtoon coréen Marry Me?

J'espère que mon travail vous plaira ainsi que ce projet!

Bonne navigation!
Revenir en haut Aller en bas

News du 27/06/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Mizu no Mirotic :: informations et sorties-
Sauter vers: